« La Feuille de Trèfle – journal de Genève…des gens en rade » publie chaque fin d’année un calendrier qui, à l’instar du journal, est vendu également à la criée dans les rues de la ville, pendant les semaines précédant les fêtes de Noël, par des vendeurs vivant dans la précarité qui se procurent par ce moyen quelques petits revenus.
Le calendrier 2021 de « La Feuille de Trèfle » est disponible depuis quelques jours et vous pouvez, en l’achetant, aider un vendeur à améliorer son quotidien.
Les illustrations de ce millésime, intitulé « habiter autrement », montrent un projet de notre fondation qui nous tient particulièrement à cœur : les studios mobiles qui proposent un logement indépendant, muni de tous les conforts de base, à des personnes en situation de mal ou non-logement. Ces studios offrent à leurs habitants des perspectives de vie meilleure, enfin digne et porteuse d’espoir de retrouver une place dans la société. Le retour à une vie normale passe parfois par des solutions différentes et atypiques.