Environnement agréable au sein d’une petite équipe dynamique et

engagée, partageant des valeurs communes.

Conditions de travail flexibles et grande marge d’autonomie.

Entrée en fonction : dès que possible

Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) uniquement par email recrutement@carrefour-rue.ch

Description du poste :

– Conduite du secrétariat et supervision des tâches liées à l’administration ;

– Recherche de fonds ;

– Adaptation régulière du système de contrôle interne ;

– Élaboration du budget annuel global et des divers domaines/projets, et suivi régulier ;

– Supervision bouclement des comptes annuels et de l’établissement des états financiers ;

– Gestion de la trésorerie, des fonds affectés ;

– Encadrement de la gestion des RH (avec la fiduciaire) ;

– Représentation de la fondation à l’extérieur (finances) ;

Profil :

– Formation dans un domaine pertinent tel que les finances,

la gestion d’entreprise, la comptabilité, l’économie ou

expérience professionnelle équivalente ;

– Expédience professionnelle d’au moins 3 ans dans un poste similaire

au sein d’une fondation ou d’une association serait un plus ;

– Aptitude à la communication et à la négociation ;

– Connaissance des outils informatiques, du programme comptable Wineur ;

– Connaissance des normes comptables Swiss Gaap RPC (notamment RPC 21) ;

– Bonnes connaissances du système d’assurances sociales suisse;

– Rigueur, précision, proactivité et ouverture d’esprit ;

– Sens des responsabilités et intégrité ;

– Permis valable.

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